Réserver la salle des fêtes
La salle des fêtes de Cuverville est disponible à la location pour toutes occasions.
Entièrement rénovée en 2013, elle peut accueillir 100 personnes debout et 50 assises. Elle est dotée d'un office équipé avec du matériel de collectivité, de sanitaires, d'un vestiaire et d'une cour bitumée entièrement close. Toute la vaisselle est disponible à la location.
Vous pouvez pré-réserver la salle des fêtes ci-dessous avec le planning des réservations. Vous trouverez aussi à titre d'information un contrat de location à télécharger en bas de cette page.
Attention : Vous devrez passer en mairie sous 2 semaines pour déposer le chèque de caution et valider votre réservation.
La réservation doit être demandée au minimum 2 semaines avant la date de l'événement.
Tarifs en vigueur (Délibération 206.12.03 du 23 janvier 2012)
!! ATTENTION !! les tarifs pour la location de la salle affichés ne sont valables que jusqu'au 31 décembre 2023
Une nouvelle grille tarifaire va être mise en place à compter du 01 janvier 2024.
Les réservations pour une location après le 01/01/2024 se verront appliquer le nouveau tarif.
Un chèque de caution de 500€ à l’ordre du Trésor Public est à remettre lors de la réservation.
Habitants de la commune:
- Vin d’honneur: 70 €
- 1 journée: 125€
- 2 journées: 180€
- Location de vaisselle: 1 € par couvert
Habitants hors commune:
- Vin d’honneur: 100 €
- 1 journée: 250 €
- 2 journées: 350 €
- Location de vaisselle: 1 € par couvert
- Le règlement s’effectuera par chèque à l’ordre du Trésor Public auprès du secrétariat de mairie,
en présence de l’agent communal chargé de la salle (après l’état des lieux de sortie). Un
récépissé de règlement sera donné à l’utilisateur.
- Toute vaisselle cassée sera facturée selon le tarif en vigueur inscrit dans le contrat de location
les particuliers :
- Pièce d'identité avec photo
- Justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d'électricité, gaz, téléphone, eau etc.)
- Assurance
les associations :
- copie des statuts
- récépissé de dépôt de l'association
- liste des membres du bureau
L'annulation doit être demandée au plus tard 3 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :
- en se présentant à la mairie de la commune muni d'une pièce d'identité
- par courrier avec copie d'une pièce d'identité